-
Livraison offerte à domicile dès CHF 300
Livraison offerte à domicile dès CHF 300
Livraison offerte à domicile dès CHF 300
Livraison offerte à domicile dès CHF 300
Vous disposez de la possibilité d’échanger tout article non porté acheté en magasin dans un délai de 30 jours, date d'achat, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Suisse. Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l'étiquette d'origine, de votre n° de commande, du nom associé ou de la facture.
Vous disposez de la possibilité d'obtenir le remboursement de tout article non porté acheté en magasin dans un délai de 30 jours.
Les articles achetés en période de soldes ou de promotions ne peuvent pas être remboursés. Ils sont uniquement échangeables sous un mois, date d'achat, dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois, hors magasins d’usine :
L’échange ou le remboursement par carte cadeau seront effectués - au prix figurant sur la carte de fidélité de la cliente, si elle en possède une - ou au prix du produit inscrit sur l’étiquette ou affiché sur la caisse.
Attention : Les produits des saisons antérieures, même non portés, ne sont ni échangés, ni remboursés.
A noter, les remboursements demandés dans le cadre d’un paiement par chèque sont soumis à condition : il doit y avoir un délai de 3 semaines entre le paiement et le remboursement.
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions en nous renvoyant directement votre/vos articles par La Poste à l'adresse suivante :
Quelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l'étiquette d'origine, de votre n° de commande, du nom associé ou de la facture. Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Cliente ne sont pas repris.
Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est du à une erreur de la part de Maison Cent Vingt-Trois.
En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé ADYEN.
Un email de confirmation de remboursement vous sera donc envoyé le jour du remboursement.
Maison Cent Vingt-Trois propose un service de retouches. Voici les tarifs en vigueur dans les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Suisse :
Pantalon | |
---|---|
Ourlet simple ou revers |
CH 25 |
Reprendre la taille | CH 25 |
Jupes | |
---|---|
Ourlet simple sur jupe droite ou ample | CH 20 |
Reprendre la taille | CH 30 |
Ourlet double | CH 35 |
Reprendre les côtés | CH 40 |
Robes | |
---|---|
Ourlet simple sur robe droite ou ample | CH 25 |
Raccourcir les bretelles | CH 20 |
Ourlet avec doublure | CH 35 |
Reprendre les côtés | CH 40 |
Vestes / Manteaux / Trenchs | |
---|---|
Raccourcir ou rallonger les bas des manches | CH 25 |
Déplacer les boutons | CH 20 |
Ourlet Manche simple | CH 25 |
Ourlet Manche complexe | CH 35 |
Ourlet bas | CH 40 |
Combinaisons / Tops | |
---|---|
Raccourcir les bretelles | CH 20 |
Retouche hors charte : demandez le tarif en boutique
Pas de retouche possible sur les produits en cuir et peaux.
Le service retouche n'est pas proposé dans nos magasins d'usine.
Opération réussie !
Vous êtes connecté.e.
Opération réussie !
Votre adresse à bien été ajoutée.
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
La modification de votre mot de passe a
bien été prise en compte.
Opération réussie !
Vos informations ont été mises à jour
Opération réussie !
Vous avez rejoint le programme de fidélité.
Opération réussie !
Vous avez rattaché votre carte de fidélité.
Merci de votre message!
Notre équipe service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Oups, il semblerait que vous n'ayez pas accès à internet actuellement.
Une notification apparaîtra ici lorsque la connexion sera de nouveau disponible.
Opération réussie !
Votre demande de suppression de compte a bien été prise en compte.