Les services Maison 123
Échanges et remboursements
Échange pour un achat en boutique
Vous disposez de la possibilité d’échanger tout article non porté acheté en magasin dans un délai de 30 jours, date d'achat, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Suisse. Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l'étiquette d'origine, de votre n° de commande, du nom associé ou de la facture.
Remboursement pour un achat en boutique
Vous disposez de la possibilité d'obtenir le remboursement de tout article non porté acheté en magasin dans un délai de 30 jours.
Les articles achetés en période de soldes ou de promotions ne peuvent pas être remboursés. Ils sont uniquement échangeables sous un mois, date d'achat, dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois, hors magasins d’usine :
- Soit pour une taille différente
- Soit pour un ou des articles différents d’un montant au moins égal au produit échangé
L’échange ou le remboursement par carte cadeau seront effectués - au prix figurant sur la carte de fidélité de la cliente, si elle en possède une - ou au prix du produit inscrit sur l’étiquette ou affiché sur la caisse.
Attention : Les produits des saisons antérieures, même non portés, ne sont ni échangés, ni remboursés.
A noter, les remboursements demandés dans le cadre d’un paiement par chèque sont soumis à condition : il doit y avoir un délai de 3 semaines entre le paiement et le remboursement.
Remboursement pour un achat sur le site internet
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté, y compris en périodes de soldes ou de promotions, dans un délai de 30 jours, date de réception de la commande, dans toutes les boutiques Maison 123 de Suisse (à l’exception des magasins d’usine et des corners de grands magasins) ou en nous renvoyant à vos frais vos articles à l'adresse suivante :
Magasin Maison Cent Vingt-Trois
Retours Internet Centre commercial La Praille Route des jeunes, 10 1227 Carouges SUISSEQuelque soit le mode de retour, les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l'étiquette d'origine, de votre n° de commande, du nom associé ou de la facture. Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Cliente ne sont pas repris.
Dans le cas d’un retour via La Poste, les frais de port sont à votre charge, sauf si le retour est du à une erreur de la part de Maison Cent Vingt-Trois.
En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé ADYEN.
Un email de confirmation de remboursement vous sera donc envoyé le jour du remboursement.
Retouches :
Maison Cent Vingt-Trois propose un service de retouches. Voici les tarifs en vigueur dans les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Suisse :
Pantalon | |
---|---|
Ourlet simple ou revers |
CH 25 |
Reprendre la taille | CH 25 |
Jupes | |
---|---|
Ourlet simple sur jupe droite ou ample | CH 20 |
Reprendre la taille | CH 30 |
Ourlet double | CH 35 |
Reprendre les côtés | CH 40 |
Robes | |
---|---|
Ourlet simple sur robe droite ou ample | CH 25 |
Raccourcir les bretelles | CH 20 |
Ourlet avec doublure | CH 35 |
Reprendre les côtés | CH 40 |
Vestes / Manteaux / Trenchs | |
---|---|
Raccourcir ou rallonger les bas des manches | CH 25 |
Déplacer les boutons | CH 20 |
Ourlet Manche simple | CH 25 |
Ourlet Manche complexe | CH 35 |
Ourlet bas | CH 40 |
Combinaisons / Tops | |
---|---|
Raccourcir les bretelles | CH 20 |
Retouche hors charte : demandez le tarif en boutique
Pas de retouche possible sur les produits en cuir et peaux.
Le service retouche n'est pas proposé dans nos magasins d'usine.