Questions / Réponses

Mon Compte

Comment m’abonner ou me désabonner de la newsletter Maison Cent Vingt-Trois ?

Pour avoir toutes les informations sur nos nouvelles collections et nos dernières tendances Maison 123, il vous suffit de rentrer votre email de champ prévu à cet effet et cliquer sur le bouton « Je m’inscris à la newsletter » en bas de l’écran d’accueil.

Si vous avez un compte client, vous pouvez aussi vous rendre dans l’espace « Mon compte », rubrique « Mes abonnements » et cocher : la case « par e-mail » si vous souhaitez recevoir la newsletter par e-mail, ou la case « par SMS », si vous souhaitez recevoir la newsletter par SMS.

Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter, lors de la réception de celle-ci, cliquez sur le lien de désabonnement situé en bas de votre newsletter. Vous pouvez également faire la demande à notre Service Clients en passant par la rubrique « Nous contacter ». Celui-ci traitera votre demande dans les meilleurs délais.

 

J'ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez retrouver votre mot de passe dans le mail de confirmation reçu le jour de la création de votre compte si vous l'avez conservé. Vous avez également la possibilité de réinitialiser votre mot de passe en toute sécurité :

  • Allez dans « Mon compte » puis « Mot de passe oublié ?
  • Renseignez votre e-mail afin de recevoir les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

En cas de non-réception, veuillez contrôler les spams de votre boîte mail.

 

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte il faut :

  • Aller dans la rubrique « Mon compte », en haut, à droite de l'écran.
  • Renseigner votre e-mail - Choisissez un mot de passe et renseigner le reste des informations
  • Si vous n’avez pas de carte fidélité, vous avez la possibilité d’adhérer au programme de fidélité Maison 123 en cliquant sur « J’adhère au programme de fidélité »
  • Si vous avez déjà une carte fidélité, vous pouvez renseigner les numéros de votre carte en cliquant sur « Je rattache ma carte fidélité ».
  • Vous recevrez ensuite un mail de confirmation avec le rappel de votre mot de passe. N’oubliez pas de le conserver, car il vous sera utile lors de votre prochaine connexion.

 

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles, comment faire ?

Vous avez la possibilité de modifier vos informations personnelles enregistrées sur le site de Maison 123 en vous connectant à votre compte.

  • Allez dans « Mon compte » puis « Mes informations personnelles ».
  • Modifier vos informations puis confirmez en cliquant sur « Mettre à jour ».

Vous pouvez également modifier vos adresses de facturation et de livraison directement dans la rubrique « Mon carnet d’adresses ».

 

Ma commande

Comment utiliser mon code avantage ?

Pour profiter de votre offre en cours, allez dans votre panier, puis saisissez le code promo dans la rubrique CODE PROMOTIONNEL.

Vous pouvez retrouver les codes promo correspondant à vos offres fidélité dans la rubrique “Mon compte”, puis dans “ma cagnotte fidélité”. 

Le cumul des réductions est limité à 3 codes opération maximum par commande.

Si votre code reduction n’est pas pris en compte, pensez à vérifier que :

  • Vous êtes bien connectée à votre compte
  • La date de fin de validité de votre offre n’est pas dépassée.
  • Vous n’avez pas plus de 3 codes déjà appliqués à votre panier (3 réductions maximum autorisées par commande).
  • Les conditions des offres situées dans les mentions légales vous permettent de cumuler les offres.
  • Les produits sur lesquels vous souhaitez appliquer la remise ne sont pas des produits exclus de la promotion (ex : pastilles dorée).

 

Comment passer ma première commande ?

Vous avez déjà un compte sur notre e-boutique :

  1. Etape 1 : Après avoir sélectionné la taille du produit que vous souhaitez acheter, ajoutez le à votre panier. Si vous voulez acheter plusieurs articles, répétez cette étape autant de fois que nécessaire.
  2. Etape 2 : Une fois votre sélection terminée, rendez-vous sur la page panier et vérifiez son contenu.
  3. Etape 3 : Si vous avez une offre en cours, saisissez le code opération dans le champ « code privilège ».
  4. Etape 4 : Validez votre panier.
  5. Etape 5 : Identifiez-vous grâce à votre email et votre mot de passe.
  6. Etape 6 : Choisissez votre mode de livraison.
  7. Etape 7 : Choisissez votre mode de règlement et finalisez votre paiement.

Vous n’avez-pas encore de compte sur notre e-boutique :

  1. Etape 1 : Après avoir sélectionné la taille du produit que vous souhaitez acheter, ajoutez le à votre panier. Si vous voulez acheter plusieurs articles, répétez cette étape autant de fois que nécessaire.
  2. Etape 2 : Une fois votre sélection terminée, rendez-vous sur la page panier et vérifiez son contenu.
  3. Etape 3 : Si vous avez une offre en cours, saisissez le code opération dans le champ «code privilège ».
  4. Etape 4 : Validez votre panier.
  5. Etape 5 : Créez votre compte. Si vous disposez d’une carte de fidélité Maison Cent Vingt-Trois, surtout, n’oubliez pas de renseigner votre numéro de carte pour pouvoir bénéficiez de vos privilège et cumuler des points lors des vos achats internet .
  6. Etape 6 : Choisissez votre mode de livraison.
  7. Etape 7 : Choisissez votre mode de règlement et finalisez votre paiement.

 

Comment annuler ou modifier ma commande Maison 123 ?

Lorsque vous validez votre commande, vous recevez l’email de confirmation, il n’est alors plus possible de la modifier ou de l'annuler.

Mais si vous avez effectué une commande qui comporte une erreur, vous pouvez prendre contact avec notre Service Client qui fera son possible pour vous apporter une solution. Sachez que vous pourrez toujours effectuer un retour des articles non portés afin d'être remboursé.

 

Comment obtenir une facture de ma commande ?

Vous pouvez retrouver les factures de vos commandes directement dans votre espace « Mon compte » rubrique « Mes commandes ».

Vous pouvez également contacter notre Service Clients en passant par notre formulaire de contact pour effectuer votre demande.

Notre Service Clients reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

 

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Après le paiement de votre commande, vous recevez un email de confirmation.

Si vous ne recevez pas cet email, regardez dans vos spams. N'hésitez pas à ajouter l'adresse de Maison 123 à votre liste verte pour être sûre de recevoir nos messages.

Si vous n'avez toujours pas reçu l'email après 48 heures, contactez le service client par téléphone au 0 809 109 123 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par email à l’adresse suivante : relationclientweb@maison123.com.

 

Mes paiements en ligne

Comment régler ma commande Maison 123 ?

Toute commande passée sur www.maison123.com se règle en ligne via l'un des moyens de paiement suivants en toute sécurité :

  • l'une des cartes bancaires de votre choix : Carte bleue, Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express ou e-carte bleue
  • Paypal
  • ApplePay
  • Klarna

Maison 123 se réserve le droit de refuser certains moyens de paiement à la suite d’un contrôle de solvabilité. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales de Vente.

 

Puis-je utiliser ma carte cadeau pour régler mes achats ?

La carte cadeau Maison 123 n’est pas valable sur notre site www.maison123.com/fr_CH/.

La Carte Cadeau Maison 123, non rechargeable, est valable dans toutes les boutiques Maison 123 situés situés en Suisse (hors corners).

Elle peut être créditée du montant de votre choix compris entre CHF 25 et CHF 500, et peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans la limite du solde disponible. Plusieurs cartes ne peuvent être utilisées pour un même achat et uniquement dans la limite de CHF 500 maximum.

Consultez votre solde sur la page carte cadeau ou directement dans les boutiques Maison 123. Le solde disponible de la Carte ne peut être échangé contre des espèces ni donner droit à la perception d’intérêts.

Toute Carte Cadeau Maison 123 trop abîmée pour être lisible sera refusée. Elle ne peut être remplacée en cas de perte, de vol ou de destruction et elle ne pourra faire l’objet d’aucune opposition à son utilisation. De même, en cas de dépassement de la date de validité, la carte ne donnera lieu à aucun remplacement ou remboursement.

 

À quel moment mon compte est-il débité ?

Le débit s’effectue au moment de l’expédition de votre commande de notre entrepôt. Vous pouvez suivre directement l'évolution de votre commande et de son expédition à partir du site, dans la rubrique "mon compte/mes commandes".

 

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

Maison Cent Vingt-Trois travaille en partenariat avec les opérateurs bancaires BNP et ADYEN et utilise le service de paiement sécurisé ADYEN, qui intègre la norme de sécurité SSL.
Les données confidentielles (n° de carte, date d'expiration) sont transmises codées directement sur le serveur ADYEN.
Le serveur ADYEN est lui-même directement connecté aux serveurs des banques de chaque pays concerné.

 

Ma livraison

Quels sont les modes de livraisons proposés et les coûts de frais de port ?

  • Livraison en boutique gratuite en Suisse
  • Livraison par DPD : CHF 11,99, gratuit dès CHF 300

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nous traitons les colis du lundi au vendredi.

La préparation de votre commande s'effectue sous 1 à 2 jours ouvrés. Les délais d'acheminement sont ceux pratiqués par notre partenaire DPD. Généralement, ils ne dépassent pas 6 jours ouvrés.

En période de soldes ou de promotion, ce délai peut être rallongé, mais nous vous garantissons une complète mobilisation de nos équipes et notre partenaire pour vous satisfaire au plus vite.

 

Comment suivre ma commande ?

Suivez directement l'évolution de votre commande à partir de votre espace client, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes commandes".

Vous pourrez connaître à tout moment :

  • l’état d’avancement de votre commande
  • la date d’expédition (vous recevrez une notification par email)
  • l’acheminement de votre colis grâce à votre numéro de suivi qui vous sera communiqué pour une livraison à votre domicile et en point relais.

Le lien de suivi fonctionne pour une livraison à domicile. En cas de retrait dans un point relais ou en boutique, vous recevrez une notification vous informant de la disponibilité de votre colis.

 

Je n'ai pas reçu mon colis. Quel est le délai pour faire une réclamation sur ma commande ?

Toute réclamation doit être faite dans un délai d’1 mois à partir de la date de réception de votre commande, en contactant directement le service client à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com.

En effet, sachez que le délai pour ouvrir une enquête auprès de la poste pour un problème de réception de votre colis ne doit pas dépasser 30 jours.

Et au delà de 2 mois, après l'ouverture d'un dossier "réclamation", les demandes de remboursement ne pourront plus être prises en compte. Notre agent bancaire nous permet de re-créditer les opérations sous un délai de 60 jours maximum.

 

Remboursements

Quelles sont les conditions de remboursement pour les articles achetés sur internet ?

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser tout article non porté acheté sur le site dans un délai de 30 jours, date de réception de votre commande, y compris en périodes de soldes ou de promotions.

Vous pouvez vous rendre en boutique pour effectuer votre retour gratuitement ou renvoyer à vos frais votre article à l'adresse suivante : 

Magasin Maison Cent Vingt-Trois Retours Internet Centre commercial La Praille Route des jeunes, 10 1227 Carouges SUISSE

Vous pouvez également vous rendre directement en boutique pour effectuer votre retour gratuitement. Les articles doivent être obligatoirement accompagnés du bon de livraison et de l’étiquette d’origine.

Attention : Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par la Cliente ne sont pas repris. En cas de demande de remboursement, ce dernier est effectué à la réception du colis dans un délai de 5 jours ouvrés. Votre compte bancaire est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce au partenaire de paiement sécurisé Adyen. Un email de confirmation de remboursement vous sera donc adressé.

Comment suis-je remboursée ?

Lors de votre retour, le remboursement s’effectue automatiquement sur votre compte bancaire.

Il est directement re-crédité du montant des articles retournés grâce à notre partenaire de paiement sécurisé Adyen. Si vous faite votre retour par voie postale, le re-crédit s’effectue sous un délai de 5 jours, une fois le colis réceptionné à la boutique. Si vous faite votre retour directement en boutique, le re-crédit est immédiat.

Un email de confirmation de remboursement vous sera donc adressé.

Ma commande est incomplète, comment suis-je remboursée des articles non expédiés ?

Le débit de votre compte ne s’effectue qu’au moment de l’expédition de votre commande.
Si votre produit commandé n’est plus disponible, il ne vous sera pas facturé ; vous ne payez que les articles qui vous sont livrés.

Quelles sont les conditions d’échange et de remboursement pour les articles achetés en boutique?

Échange pour un achat en boutique

Vous disposez de la possibilité d’échanger tout article non porté acheté en boutique dans un délai de 30 jours, date d'achat, y compris en périodes de soldes ou de promotions dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois de Suisse. Les articles doivent être obligatoirement accompagnés de l’étiquette d’origine.

Remboursement pour un achat en boutique

Vous disposez de la possibilité d'obtenir le remboursement de tout article non porté acheté en boutique dans un délai de 30 jours. Les articles achetés en période de soldes ou de promotions, y compris les offres du programme de fidélité ne peuvent pas être remboursés. Ils sont uniquement échangeables sous un mois, date d'achat, dans toutes les boutiques Maison Cent Vingt-Trois, hors magasins d’usine :

  • Soit pour une taille différente
  • Soit pour un ou des articles différents d’un montant au moins égal au produit échangé

L’échange ou le remboursement par carte cadeau seront effectués

  • au prix figurant sur la carte de fidélité de la cliente, si elle en possède une
  • ou au prix du produit inscrit sur l’étiquette ou affiché sur la caisse.

Attention : Les produits des saisons antérieures, même non portés, ne sont ni échangés, ni remboursés.
A noter, les remboursements demandés dans le cadre d’un paiement par chèque sont soumis à condition : il doit y avoir un délai de 3 semaines entre le paiement et le remboursement.

La Collection

Je recherche un produit qui n’est plus disponible dans ma boutique ?

Si vous ne trouvez pas un article dans votre boutique, n’hésitez pas à demander à votre hôtesse de vente qu’elle vous montre tous les produits disponibles sur notre IPAD (service de vente à distance). Vous pourrez ainsi faire livrer vos articles choisis soit dans la boutique où votre commande IPAD a été réalisée.

Toutes les boutiques ont également une visibilité sur l’ensemble des stocks des boutiques aux alentours. Ainsi une hôtesse de vente pourra vous renseigner si votre article est disponible dans une autre boutique à proximité.

L’intégralité de notre collection peut être aussi commandée en ligne sur notre site www.maison123.com.

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi contacter directement le service client à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com en nous précisant les informations suivantes :

  • la référence chiffrée de l’article qui se situe à l’intérieur du produit sur l’étiquette composition
  • la taille de l'article la couleur et une brève description de l'article (couleur, matière, forme)
  • vos boutiques Maison 123 les plus proches

Je recherche un produit que j’ai vu dans la presse

Il arrive parfois que des produits Maison 123 paraissent dans la presse et qu'ils ne soient plus disponibles en boutique. Nous vous conseillons alors de consulter notre e-boutique sur le site www.maison123.com où vous retrouverez l’ensemble de la collection.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez envoyer un email au Service Client à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com en communiquant vos coordonnées postales et votre N° de carte de fidélité si vous en possédez une.

J'aimerais recevoir un catalogue de votre collection

Vous pouvez demander auprès d’une hôtesse de vente notre catalogue dans toutes les boutiques Maison 123 ou découvrir notre collection sur notre e-boutique : www.maison123.com.

Vous y retrouverez notre collection de la saison en cours, une présentation des thèmes phares ainsi que des conseils de styles et des informations sur les tendances.

Je souhaite obtenir une attestation d’achat ?

Vous avez besoin d’une attestation d’achat car votre produit a été abîmé par votre pressing, et vous souhaitez obtenir réparation. Vous avez perdu votre valise contenant des produits Maison 123 ou ils ont été endommagés lors d’un sinistre.

Pour cela, merci de nous contacter à l'adresse suivante: relationclient.ch@maison123.com en nous précisant les informations suivantes: la date approximative de votre achat, la boutique où vous avez réalisé votre achat ainsi que votre numéro de carte de fidélité Maison 123.

Les produits

Trouve t-on les mêmes produits sur le site et en boutique ?

Vous retrouvez les mêmes produits en boutique et sur le site. Cependant, contrairement à certaines boutiques nous présentons sur notre site la totalité de la collection, n’étant pas limité en surface.

 

Pourquoi le produit que je recherche n’apparaît pas sur le site ?

Vérifiez que vous avez bien saisi le bon nom ou la bonne référence du produit. Si le produit n'apparaît pas sur le site bien que vous ayez saisi le bon nom ou bien la bonne référence, le produit n’est plus disponible.

 

Le contrôle de qualité de nos produits

Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos articles et aux matières utilisées pour leur confection. Nous possédons un des plus performants laboratoires de contrôle de qualité, qui teste chacun de nos produits avant leur développement, pour vous garantir une qualité toujours plus grande.

 

Comment bénéficier d’un service de retouche gratuite sur www.maison123.com ?

Notre service de retouches est disponible en boutiques Maison 123 (hors magasins d'usines et corner). Pour profiter de vos retouches offertes en boutique, suite à un achat sur notre e-boutique, il est indispensable de présenter votre bon de livraison 

Afin de profiter de notre service de retouches gratuites, il faut adhérer au programme de fidélité. Selon votre statut, vous bénéficiez de retouches gratuites uniquement sur les articles non soldés, non remisés. 

Ivoire : 1 retouche simple offerte par an 

Argent : 2 retouches par an 

VIP : retouche simple en illimité 

 

Y a-t-il régulièrement des nouveaux produits en boutique et sur le site ?

Comme en boutique, de nouveaux produits arrivent très régulièrement sur notre site www.maison123.com.

 

Ma carte de fidélité

Comment adhérer au programme de fidélité Maison Cent Vingt-Trois ?

Dès votre premier achat et sans montant minimum, vous pouvez entrez dans le programme de fidélité Maison Cent Vingt-Trois.

 

Je suis cliente Maison Cent Vingt-Trois, et j’ai perdu mon numéro de carte - Que faire ?

Si vous avez oublié votre numéro de carte de fidélité Maison 123, contactez notre Service Client : 

- par téléphone au 0 809 109 123 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h Dans ce cas, une téléconseillère vous communiquera directement le N° de votre carte Maison 123. Vous pourrez ainsi accéder immédiatement à votre espace fidélité. 

- par le formulaire de contact 

Si vous êtes en magasin l'hôtesse de vente pourra également retrouver votre numéro de carte de fidélité grâce à votre mail ou votre nom et prénom. 

 

Je n’ai pas reçu mon offre anniversaire, mon offre de bienvenue …

Si vous n’avez pas reçu votre offre, vous pouvez prendre contact avec le Service Client ou votre boutique.
Vous recevrez votre offre dans un délai de 1 à 2 semaines.

 

Un achat n’a pas été comptabilisé sur ma carte de fidélité, comment faire ?

Si un achat n’a pas été enregistré sur votre carte de fidélité, nous vous invitons à nous écrire directement à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com en joignant une preuve d’achat.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de votre boutique afin que l'équipe de vente fasse le nécessaire pour que votre achat soit enregistré sur votre carte de fidélité.

 

Puis-je cumuler mes offres du programme de fidélité ?

Les offres du programme de fidélité ne sont pas cumulables entre elles ni avec une autre offre Maison 123.

 

Les avantages du programme fidélité

  • Une offre Anniversaire de -10%
  • Une offre Anniversaire fidélité de –10% 
  • Des offres envoyées par mailing ou e-mailing plusieurs fois par an (comme la Nouvelle Collection, les Soldes, …)
  • Le remboursement et l'échange de vos articles sous 1 mois sans ticket de caisse pour vos achats sur le site (pour vos achats effectués en boutique vos offres pourront uniquement bénéficier d'un échange ou avoir en carte cadeau)

 

Je souhaite bénéficier de mon offre du programme de fidélité … mais elle est expirée

Si l’offre est expirée depuis moins de 3 mois à titre exceptionnel, vous pourrez bénéficiez de cette offre.
Vous pouvez vous rapprochez de votre boutique.

 

Je possède plusieurs cartes de fidélité, comment les regrouper ?

Afin de cumuler un maximum d’avantages, il est plus intéressant de conserver une seule carte de fidélité.

Afin de regrouper relationclient.ch@maison123.com ou contacter directement le service client au : +33(0) 809 109 123.

Nous vous invitons à bien préciser les deux N° de cartes que vous souhaitez regrouper.

 

Comment savoir à combien correspond un point fidélité ?

Règle de cumul de points : CHF 2 = 1 point.
Plus vous cumulez des points, plus vous accédez à des avantages.

 

J’ai une question / réclamation concernant la qualité des produits / de l’accueil / le programme de fidélité ou autre…

Vous pouvez nous faire parvenir un email à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com ou contacter directement le service client au +33(0) 809 109 123.

 

Maison Cent Vingt-Trois à l'étranger

Je souhaite contacter le Service des franchises à l’étranger ou en France ?

Pour contacter, notre service des franchises à l’étranger ou en France, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant :Devenez franchisé Maison Cent Vingt-Trois

 

Comment utiliser ma carte de fidélité belge ou luxembourgeoise ou allemande ou française en Suisse ?

Même si les programmes de fidélité ne sont pas identiques, vous pouvez enregistrer vos achats réalisés dans les boutiques Maison 123 en France sur votre carte de fidélité belge, luxembourgeoise, allemande ou suisse. En revanche, les offres promotionnelles que vous recevez sont valables uniquement dans les boutiques Maison 123 du pays de votre carte de fidélité.

Par exemple, si vous réalisez vos achats en France avec une carte de fidélité Suisse, vos achats seront bien cumulés, en revanche vous ne pourrez bénéficier de votre offre promotionnelle reçue par courrier, par email ou par sms exclusivement dans les boutiques Maison 123 Suisse.

 

Mes offres sont-elles valables à l’étranger ?

Les offres promotionnelles que vous recevez sont valables uniquement dans les boutiques Maison Cent Vingt-Trois du pays de votre carte de fidélité.

Par exemple, si vous réalisez vos achats en France, vos achats seront bien cumulés, en revanche vous ne pourrez bénéficier de votre offre promotionnelle reçue par courrier, par email ou par sms exclusivement dans les boutiques Maison 123 en Suisse.

 

Contacts Services Client Maison Cent Vingt-Trois

Vous souhaitez joindre le Service Client pour la Suisse francophone ?

Vous pouvez contacter le service client par téléphone au +33(0) 809 109 123 du lundi au vendredi de 9h à 17h ou par email à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com.

 

Vous souhaitez joindre le Service Client pour la Belgique et le Luxembourg ?

Vous pouvez contacter le service client :

- par email à l’adresse suivante : relationclient.be@maison123.com

- par courrier en écrivant au siège :

Service Client Maison Cent Vingt-Trois

Boulevard Bischoffsheim

1000 Bruxelles

- par téléphone au +32 221 969 28

 

Vous souhaitez joindre le Service Client pour l’Allemagne ou la Suisse germanophone ?

Vous pouvez contacter le service client :

- par email à l’adresse suivante : kundenservice@maison123.com

- par courrier en écrivant au siège :

1.2.3 Textilvertriebs GmbH

Poststraße 12 - 47051 Duisburg

- par téléphone au +49 203.28099815

 

Votre Avis

Vous souhaitez nous donner votre avis, sur la collection, nos boutiques, nos services, nos parutions dans la presse…n’hésitez pas à nous contacter ?

Vos remarques nous intéressent, car elles sont riches et constructives pour notre marque. En effet, nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clientes.

Alors si vous souhaitez nous donner votre avis, n'hésitez pas à écrire à l’adresse suivante : relationclient.ch@maison123.com.